Recommandé Des Articles Intéressants

Valeurs

Syndrome d'Apert. Maladies infantiles

Le syndrome d'Apert est une anomalie cranio-faciale, appelée Acrocephalosyndactylly Type I, qui produit des malformations du crâne, du visage, des mains et des pieds. Diverses altérations fonctionnelles apparaissent également telles que: augmentation de la pression intracrânienne, problèmes cardio-respiratoires, déficience mentale, cécité, perte auditive, otite, entre autres.
Lire La Suite
Hygiène des enfants

Expérience montrant aux enfants pourquoi ils devraient se laver les mains

Avant le déjeuner ou le dîner et chaque fois que nous revenons de la rue, je dis à mes filles qu'elles doivent se laver les mains. La plupart du temps, ils le font à contrecœur et, comme si c'était Sherlock Holmes lui-même, je dois les suivre ou sentir leurs mains pour voir s'ils m'ont obéi. Autant je leur dis que c'est plus qu'un geste, il y a des choses que les enfants ne comprennent pas quand on les explique et il faut leur montrer avec un exemple.
Lire La Suite
Valeurs

Bonne communication dans la famille

Bien sûr, il n'y a pas de règle de base pour améliorer la communication dans une famille. Chaque famille est un monde différent et a une langue unique. Cependant, ils devraient exister, comme moyen d'améliorer la communication, la volonté, l'intérêt et la disponibilité, de la part des parents, afin que cet espace soit créé et vécu intensément, dans la mesure du possible.
Lire La Suite
Valeurs

Comment l'intelligence émotionnelle affecte la vie universitaire

L'intelligence émotionnelle se reflète directement ou indirectement dans les études et la vie académique des enfants. La psychologue Silvia Álava explique pourquoi ce type d'enseignement doit également être soutenu pour obtenir de meilleurs résultats scolaires et professionnels. Les enfants avec une intelligence émotionnelle plus élevée sont plus heureux et progressent facilement dans leurs études.
Lire La Suite

Recommended Interesting Articles

Values

Darth Vader mask. Children's crafts

On our site we teach you how to make a Darth Vader mask for the children's costume of the children most followers of Star Wars. A children's craft to create a homemade costume easily and economically. With these steps your child can become the best-known baddie in all of Star Wars.
Read More
Motivation

Phrases to motivate athletic children inspired by Simone Biles

Simone Biles shines with her own light on the podium of the world's great athletes, but her path to savoring success has not been easy. His childhood was tough, with hardly any financial resources to survive and a broken family. However, she had a talent and a passion, rhythmic gymnastics, and she fought her way to number one.
Read More
Values

Songs in English to learn with children

We offer you a list of educational children's songs translated into English or typical of the Anglo-Saxon tradition so that you can teach your children this language through music. Children will learn English by singing and dancing.On our site we show you a series of songs in English for children.
Read More
Values

Can babies and cats live together?

I particularly don't like cats. When I was very little one scratched me when I tried to make love to it. From there, I don't trust them. When my daughter was born I thought about having a pet. We have had fish, turtles, today we have a dog, but cats don't even think about it. The fact that my experience with cats has not been the best does not mean that other people cannot live with cats.
Read More
Values

Children's lice when they go back to school

Going back to school can also mean the return of lice in children's hair. The pharmacist Cristina Abascal Clares offers us some tips to detect the presence of lice in the hair of children.You can read more articles similar to Children's lice in the back to school, in the Lice and nits category in Guiainfantil.
Read More