Des histoires pour enfants

Les vacances de Wendy. Histoires d'enfants

Les vacances de Wendy. Histoires d'enfants


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les vacances de Wendy est une histoire courte qui apprend aux enfants qu'en été, en plus du soleil, de la plage et des jours de jeu, il y a beaucoup d'autres découvertes qui arrivent de manière inattendue et qui peuvent rendre ces journées inoubliables. Par exemple, l'un des meilleurs divertissements que nous pouvons avoir est de lire un Histoires d'enfants aussi beau que ça.

Partagez cette merveilleuse histoire pour enfants avec vos enfants et proposez les activités pédagogiques que nous vous proposons après la lecture. Comme tu vas bien passer ces vacances!

Wendy était assise près de la fenêtre de sa chambre à se demander ce qu'elle allait faire pendant les vacances d'été. À ce moment, sa mère entra dans la pièce.

- Quel est le problème avec Wendy? Pourquoi es-tu si triste? - a demandé à sa mère.

- Maman, je ne sais pas quoi faire cet été. Je sais que je peux jouer dehors et aller nager dans la piscine des grands-mères. Mais, que puis-je faire de plus?

Sa mère a pensé à quelque chose qui rendrait ces jours vraiment spéciaux. Puis elle a dit:

- Je ai une idée. Il y a une très gentille dame qui vit dans la rue, c'est une amie à moi et elle vit seule avec ses quatre chats. Je pense que ce serait bien si vous lui rendiez visite de temps en temps cet été.

Le lendemain, Wendy et sa mère sont allées voir Mme Martin. Elle et Wendy se sont aimées dès leur rencontre, à tel point que la fille lui a dit qu'elle lui rendrait visite trois jours par semaine.

Lors de sa première visite, Mme Martin lui a dit qu'il y avait une malle dans le grenier qui contenait des poupées et une belle petite maison avec laquelle jouer. La petite fille a trouvé très amusant de jouer avec cette magnifique maison de poupée. Chaque jour avec sa nouvelle amie était très spécial, plein d'histoires, de découvertes et de nouvelles choses à apprendre. Il adorait rendre visite à Mme Martin alors c'était tout l'été.

Quand l'été était sur le point de se terminer, Wendy manquerait ses visites avec Mme Martin, elle n'aurait pas autant de temps pour lui rendre visite. Quelques semaines plus tard, quand l'automne était arrivé, les feuilles tombaient des arbres et le soleil se couchait plus tôt, Wendy est retournée rendre visite à Mme Martin, elle avait une grosse surprise pour la fille. Un de ses chats avait eu des chatons et il en a donné un à la fille. Wendy, surprise, le regarda, le serra dans ses bras et dit à la dame:

- Je l'appellerai Summer, car c'est là que j'ai rencontré quelqu'un de très spécial que je n'oublierai jamais.

Ravissante cette histoire pour enfants sur les vacances d'été de Wendy! Vérité? Pour travailler la compréhension de la lecture avec votre enfant, qui est une compétence très importante pour votre présent et votre futur en tant qu'étudiant, voici quelques questions sur le texte. Nous ajoutons également d'autres questions qui font référence à l'histoire mais qui tentent de faire réfléchir les enfants.

N'hésitez pas à adapter toutes ces questions de compréhension en lecture à l'âge et aux connaissances de votre fils ou fille. Au cas où ils seraient trop faciles ou trop compliqués pour lui ou elle, cela pourrait les décourager de continuer à lire et à profiter du merveilleux monde de la littérature.

1. Pourquoi Wendy était-elle triste?

2. Qu'est-ce que votre mère a proposé?

3. Qui était Mme Martin?

4. Quelle surprise Mme Martin a-t-elle eue pour Wendy après l'été?

5. Qu'est-ce que tu aimes le plus faire pendant les vacances d'été?

6. Wendy rend visite à Mme Martin, à qui aimeriez-vous rendre visite?

7. Pouvez-vous passer un bon moment en vacances sans quitter la maison?

En commençant par la lecture de l'histoire, vous pouvez proposer d'autres activités éducatives aux enfants qui renforcent certains des concepts que l'histoire fonctionne, tout en vous amusant. Ici nous en proposons:

- La recherche des mots commence!
Pour que les enfants revoient ce qu'ils ont appris en cours de langue, voici quelques types de mots qu'ils doivent rechercher dans le texte: Une préposition, un verbe du passé, un verbe dans le futur, un nom propre, un déterminant, un adjectif.

- Faire une dictée
Les dictées sont un type d'exercice très bénéfique pour les enfants, car elles leur permettent de travailler sur la concentration, l'écoute ou la calligraphie tout en révisant l'orthographe et la grammaire. Par conséquent, nous pouvons profiter de l'un des paragraphes de cette histoire pour enfants et l'utiliser comme texte pour dicter à notre fils ou à notre fille.

- Organisez une pièce de théâtre
Vous souhaitez organiser une pièce de théâtre à la maison? Utilisez l'histoire que vous avez lue pour créer votre propre scénario. Vous pouvez faire un spectacle de marionnettes, fabriquer vos propres marionnettes maison ou être les acteurs et actrices vous-même.

- Illustrer l'histoire
Il n'y a rien de plus amusant et stimulant pour les enfants que le dessin. Comment les enfants ont-ils imaginé Wendy? Demandez-leur d'illustrer l'histoire.

Comme Wendy, la protagoniste de cette histoire, il y a des enfants qui ne savent pas quoi faire quand les vacances d'été arrivent ... et ils s'ennuient!

Chers mamans et papas, ne paniquez pas. Ce n'est pas grave si nos enfants s'ennuient un peu de temps en temps. En fait, tout le contraire! De nos jours, alors que la plupart des enfants (et des adultes) sont surexcités par la quantité d'images que différents appareils technologiques nous apprennent chaque jour, l'ennui est bénéfique.

Quand les enfants s'ennuient en vacances aller à votre créativité et imagination pour trouver la façon la plus amusante de vous divertir. C'est à ce moment qu'une boîte en carton se transforme en château médiéval, sur le sol il commence à y avoir de la lave sur laquelle on ne peut pas marcher ou le rouleau de papier toilette devient une toile vierge pour créer n'importe quelle créature merveilleuse.

Bien que l'ennui soit l'étincelle qui enflamme la créativité, nous ne pouvons pas tomber dans un ennui continu et excessif. Et c'est que, quand on ne stimule jamais les petits, leur développement, leur démotivation et leur apprentissage peuvent être affectés. Par conséquent, ci-dessous nous proposons quelques des activités amusantes avec lesquelles les enfants s'amuseront pendant les vacances d'été.

Vous pouvez lire plus d'articles similaires à Les vacances de Wendy. Histoires d'enfants, dans la catégorie Histoires pour enfants sur place.


Vidéo: Les vacances dété - Comptine pour enfants (Octobre 2022).

Children's Stories

Wendy's vacation. Kid stories


Wendy's Vacation is a short story that teaches children that in summer, in addition to sun, beach and days to play, there are many other discoveries that arrive in an unexpected way and that can make those days unforgettable. For example, one of the best entertainments we can have is reading a Kid stories as nice as this.

Share this wonderful children's story with your children and propose the educational activities that we suggest after reading. How well you are going to spend this vacation!

Wendy was sitting by her bedroom window wondering what she was going to do during summer vacation. At that moment, her mother entered the room.

- What's wrong with Wendy? Why are you so sad? - asked his mother.

- Mommy, I don't know what to do this summer. I know I can play outside and go swimming in the grandmothers pool. But, What else can I do?

Her mom thought of something that would really make those days very special. Then she said:

- I have an idea. There is a very nice lady who lives on the street, she is a friend of mine and she lives alone with her four cats. I think it would be nice if you visited her from time to time this summer.

The next day Wendy and her mother went to see Mrs. Martin. She and Wendy liked each other as soon as they met, so much so that the girl told her that she would visit her three days a week.

On her first visit, Mrs. Martin told her that there was a trunk in the attic that had dolls and a beautiful little house to play with. The girl found it very fun to play with that magnificent dollhouse. Every day with her new friend was very special, full of stories, discoveries, and new things to learn. He loved visiting Mrs. Martin so it was all summer.

When the summer was about to end, Wendy would miss her visits with Mrs. Martin, she would not have so much time to visit her. A few weeks later, when autumn had arrived, the leaves were falling from the trees and the sun was setting earlier, Wendy went to visit Mrs. Martin again, she had a big surprise for the girl. One of his cats had had kittens and he gave one to the girl. Wendy, surprised, looked at him, hugged him and said to the lady:

- I will call him Summer, because it is when I met someone very special that I will never forget.

Lovely this children's story about Wendy's summer vacation! True? For work on reading comprehension with your child, which is a very important skill for your present and future as a student, here are some questions about the text. We also add other questions that refer to the story but that try to make the children reflect.

Feel free to adapt all these reading comprehension questions to the age and knowledge of your son or daughter. In case they are too easy or too complicated for him or her, it could discourage them to continue reading and enjoying the wonderful world of literature.

1. Why was Wendy sad?

2. What did your mother propose?

3. Who was Mrs. Martin?

4. What surprise did Mrs. Martin have for Wendy after the summer?

5. What do you like to do the most on summer vacation?

6. Wendy visits Mrs. Martin, who would you like to visit?

7. Can you have a good time on vacation without leaving home?

Starting with the reading of the story, you can propose other educational activities to the children that reinforce some of the concepts that the story works, while having fun. Here we propose some:

- The search for the words begins!
For the children to review what they have learned in Language class, here are some types of words that they should look for within the text: A preposition, a verb in the past, a verb in the future, a proper noun, a determinant, an adjective.

- Make a dictation
Dictations are a very beneficial type of exercise for children, since they allow them to work on concentration, listening, or calligraphy while they review spelling and grammar. Therefore, we can take advantage of one of the paragraphs of this children's story and use it as a text to dictate to our son or daughter.

- Organize a play
Would you like to organize a play at home? Use the story you have read to create your own script. You can make a puppet show, making your own homemade puppets, or be the actors and actresses yourself.

- Illustrate history
There is nothing more fun and stimulating for children than drawing. How did the children imagine Wendy? Ask them to illustrate the story.

Like Wendy, the protagonist of this story, there are children who do not know what to do when the summer holidays arrive ... and they get bored!

Dear moms and dads, don't panic. It's okay if our children get a little bored from time to time. In fact, quite the opposite! These days, when most children (and adults) are overstimulated by the amount of images that different technological devices teach us every day, boredom is beneficial.

When the kids get bored on vacation go to your creativity and imagination to find the most fun way to entertain yourself. It is at that moment that a cardboard box turns into a medieval castle, on the ground there begins to be lava that we cannot step on or the roll of toilet paper becomes a blank canvas to create any wonderful creature.

Although boredom is the spark that ignites creativity, we cannot fall into continuous and excessive boredom. And is that, when we never stimulate the little ones, their development, demotivation and learning can be affected. Therefore, below we propose some fun activities that children will have a great time with on summer vacation.

You can read more articles similar to Wendy's vacation. Kid stories, in the category of Children's stories on site.

Video: Maggie Magic Holiday Trip Story for Kids from Steve and Maggie. Speaking Wow English TV (September 2020).