Santos - Biblique

Fête de la Saint-Nicolas, 6 décembre et 21 mars. Noms de garçons

Fête de la Saint-Nicolas, 6 décembre et 21 mars. Noms de garçons


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Nicolas est un nom pour garçon d'origine grecque qui signifie `` la victoire du peuple '', ce qui nous donne un aperçu du caractère de cet enfant doté de grandes capacités d'organisation et de leadership.

C'est un nom propre qui entourera votre bébé d'un air aristocratique et élégant. Fêtez son nom le 6 décembre, quel est le jour de saint nicolas, un saint du 4ème siècle qui est également préféré par les enfants pour être lié aux cadeaux de Noël et de Noël. Cependant, nous ne pouvons pas oublier non plus le 21 mars C'est aussi un jour spécial, car c'est le jour de Santo Nicolás de Flüe. Apprenons-en plus sur eux!

Comme nous vous l'avons déjà dit, il y a deux jours pour la plupart spéciaux pour célébrer le saint de Nicolás. L'une de ces dates principales est la 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas. C'est le jour de Saint Nicolas de Bari, évêque en qui selon la tradition s'inspire la figure actuelle du Père Noël ou du Père Noël.

Bien qu'il soit un saint vénéré (surtout par le plus petit de la maison à Noël), on ne sait pas grand-chose de sa vie avec certitude. On considère qu'il est né vers l'an 270 à Rome, et est également connu sous le nom de Saint Nicolas de Myre, pour l'endroit où il était évêque et mourut.

De nombreux temples à travers le monde ont été construits en son honneur. On dit de lui qu'il était une personne très pieuse avec un grand cœur, qui a donné sa vie pour aider les plus démunis, en particulier les enfants. De plus, de nombreux miracles différents lui sont attribués. Selon la tradition, Nicolás a décidé d'aider un homme qui avait été ruiné en laissant tomber des pièces de monnaie dans la cheminée. D'où la tradition du Père Noël d'entrer dans les maisons par la cheminée.

Après la mort de Saint Nicolas, ses reliques ont été conservées dans la région d'Anatolie. Cependant, pour éviter leur destruction lorsque les musulmans ont conquis la région, ils ont été emmenés à Bari, en Italie. Actuellement, il est devenu un lieu de pèlerinage pour les plus fidèles de ce saint.

Les saints ont également réservé le 21 mars pour tous les grands-parents, parents et enfants appelés Nicolás. Dans ce cas, le saint qui est honoré est San Nicolás de Flüe, également connu sous le nom de Niklaus von Flüe. Il est né en 1417 en Suisse et est mort dans ce même pays en 1487, c'est pourquoi il est considéré comme l'un des mécènes de la Suisse.

Issu d'une famille paysanne, pendant sa jeunesse, Nicolás était soldat et capitaine. Plus tard, il décida de faire de la politique et fut conseiller et juge de la région dans laquelle il vivait. Cependant, sa vie a changé quand il a eu une vision mystique dans laquelle il a pu observer comment un cheval dévorait un lis. À partir de cette image, il a interprété que sa vie quotidienne écrasait sa spiritualité, ce qui l'a amené à prendre une décision cruciale: il était temps de commencer une vie consacrée à la contemplation.

J'ai tout laissé et a commencé à être un ermite. Selon l'histoire, il était, ni plus ni moins, que près de 20 ans sans goûter à la nourriture. Son dévouement et son dévouement à la vie contemplative sont devenus célèbres dans toute l'Europe, et beaucoup se sont rendus en Suisse pour lui demander conseil.

En plus de ces deux dates de saint, le 10 septembre est célébré le jour de San Nicolás de Tolentino et le 9 juillet, celui de San Nicolás de Pieck.

Il y a beaucoup de variantes du nom Nicolás dans différentes langues, car c'est un nom qui est utilisé partout dans le monde. Parmi les prénoms français pour votre bébé, on retrouve en France la même forme pour le prénom de votre enfant, un prénom très fréquent dans ce pays et que vous pouvez reconnaître à la figure de l'ancien président français, Nicolás Sarkozy. La version féminine de ce nom, Nicolerappelle l'actrice australienne à succès Nicole Kidman.

Vous pouvez également prendre en compte le prénom anglais de votre bébé, Nicolas, avec le diminutif fréquent de pseudo. Les acteurs Nicholas Cage et Nick Nolte ont publié ce nom qui est le favori de nombreux parents. Parce que Nicolás est aussi un nom de hauteur que les rois, les tsars et beaucoup ont utilisé personnages historiques de haute naissance, et c'est que ce nom imprime le statut.

Mais c'est le nom allemand de Nikolaus ou Niklaus celui qui a le plus retenu notre attention. Son diminutif Klaus nomme le personnage préféré des enfants, Père Noël, également connu sous le nom de Père Noël, qui n'était autre que Saint Nicolas dont nous avons parlé un peu plus haut.

De plus, saviez-vous qu'il existe différentes villes dans le monde qui portent le nom de Nicolás? On se réfère, par exemple, à San Nicolás de los Arroyos (Argentine), San Nicolás de Bujaruelo (Espagne) ou San Nicolás de los Garza (Mexique).

La numérologie distribue une valeur à chacune des lettres; Quand on additionne tous les chiffres qui correspondent à un nom, on a le numéro qui correspond à la personnalité de l'enfant qui porte ce nom. Dans le cas de Nicolás, nous avons la distribution de lettres suivante: N (5), I (9), C (3), O (6), L (3), A (1), S (1), qui donnent 28. En l'ajoutant, nous obtenons que Le nombre de Nicolás est 1.

Les enfants qui ont le numéro 1 selon la numérologie sont de grands leaders. En fait, il est courant pour eux de susciter l'envie de certains de leurs camarades de classe.

Le nom Nicolás est immédiatement lié à un enfant intelligent, éveillé et perspicace, capable de s'adapter aux situations les plus diverses et avec une grande capacité à conduire les gens dans leur domaine. Et bien qu'il soit généralement une personne sincère, il a tendance à introspection et réserve, ce qui vous fait choisir très soigneusement les personnes que vous souhaitez dans votre entreprise.

Vous pouvez lire plus d'articles similaires à Fête de la Saint-Nicolas, 6 décembre et 21 mars. Noms de garçons, dans la catégorie des Saints - Bibliques sur place.


Vidéo: Fête de Saint-Nicolas à Ortisei - français (Juin 2022).


Commentaires:

  1. Jabin

    merci beaucoup.

  2. Sinclaire

    Quels mots appropriés ... pensée phénoménale, excellente

  3. Tem

    la pensée très précieuse

  4. Yaakov

    Désolé de vous interrompre, mais à mon avis, ce sujet est déjà obsolète.

  5. Jerad

    Je vous suggère de visiter un site qui a beaucoup d'informations sur ce sujet.

  6. Nikoshicage

    Je m'excuse, mais à mon avis, vous admettez l'erreur. Écrivez-moi dans PM, nous parlerons.



Écrire un message

Santos - Biblical

Saint Nicholas Day, December 6 and March 21. Boys names


Nicholas is a name for boy of Greek origin that means 'the victory of the people', which gives us some insight into the character of this child with great organizational skills and leadership skills.

It is a proper name that will surround your baby with an aristocratic and elegant air. Celebrate his name day on 6th of December, what is he saint nicholas day, a 4th century saint who is also preferred by children for being related to Christmas and Christmas gifts. However, we can't forget either on March 21 It is also a special day, because it is the day of Santo Nicolás de Flüe. Let's learn more about them!

As we have already told you, there are two mostly special days to celebrate the saint of Nicolás. One of these main dates is the December 6, Saint Nicholas Day. This is the day of Saint Nicholas of Bari, bishop in whom according to tradition the current figure of Father Christmas or Santa Claus is inspired.

Despite being a venerated saint (especially by the smallest of the house at Christmas time) not much is known for sure about his life. It is considered that he was born around the year 270 in Rome, and is also known as Saint Nicholas of Myra, for the place where he was bishop and died.

Many temples around the world have been built in his honor. It is told of him that he was a very pious person with a huge heart, who gave his life to help those most in need, especially children. Furthermore, many different miracles are attributed to him. According to tradition, Nicolás decided to help a man who had been ruined by dropping some coins down the chimney. Hence the tradition of Santa Claus to enter homes through the fireplace.

After the death of Saint Nicholas, his relics were kept in the Anatolia region. However, to avoid their destruction when the Muslims conquered the area, they were taken to Bari, in Italy. At present, it has become a pilgrimage area for the most devoted of this saint.

The saints have also reserved March 21 for all grandparents, parents and children called Nicolás. In this case, the saint who is honored is San Nicolás de Flüe, also known as Niklaus von Flüe. He was born in 1417 in Switzerland and died in this same country in 1487, which is why he is considered one of the patrons of Switzerland.

Coming from a peasant family, during his youth, Nicolás was a soldier and captain. Later he decided to pass politics, and was a councilor and judge of the region in which he lived. However, his life changed when he had a mystical vision in which he was able to observe how a horse devoured a lily. From this image he interpreted that his everyday life was crushing his spirituality, which led him to make a crucial decision: it was time to begin a life dedicated to contemplation.

Left it all and began to be a hermit. According to the story, he was, neither more nor less, than almost 20 years without tasting food. His devotion and dedication to the contemplative life became famous throughout Europe, and many traveled to Switzerland to seek his advice.

In addition to these two dates of saint, on September 10 is celebrated the day of San Nicolás de Tolentino and on July 9, that of San Nicolás de Pieck.

There are many variants of the name Nicolás in different languages, as it is a name that is used all over the world. Among the French names for your baby, we find in France the same form for the name of your child, a very frequent name in that country and that you can recognize in the figure of the former French president, Nicolás Sarkozy. The feminine version of this name, Nicolebrings to mind the successful Australian actress Nicole Kidman.

You can also take into account the English name of your baby, Nicholas, with the frequent diminutive of Nick. Actors Nicholas Cage and Nick Nolte have released this name that is the favorite of many parents. Because Nicolás is also a name of height that kings, tsars and many have used historical figures of high birth, and it is that this name prints status.

But it is the German name of Nikolaus or Niklaus the one that most caught our attention. Its diminutive Klaus names the children's favorite character, Santa Klaus, also known as Santa Claus, who was none other than Saint Nicholas of whom we have spoken a little above.

Also, did you know that there are different towns in the world that bear the name of Nicolás? We refer, for example, to San Nicolás de los Arroyos (Argentina), San Nicolás de Bujaruelo (Spain) or San Nicolás de los Garza (Mexico).

Numerology distributes a value to each of the letters; When we add all the figures that correspond to a name, we have the number that corresponds to the personality of the child who has this name. In the case of Nicolás, we have the following distribution of letters: N (5), I (9), C (3), O (6), L (3), A (1), S (1), which give 28. When adding it we obtain that Nicolás' number is 1.

Children who have the number 1 according to numerology are great leaders. In fact, it is common for them to even arouse envy from some of their classmates.

The name Nicolás is immediately related to a intelligent child, awake and insightful, able to adapt to the most diverse situations and with a great ability to lead people to their field. And although he is generally a sincere person, he has a tendency to introspection and reserve, which makes you choose very carefully the people you want in your company.

You can read more articles similar to Saint Nicholas Day, December 6 and March 21. Boys names, in the category of Saints - Biblicals on site.

Video: Czech Holidays - St. Nicholas Day (September 2020).