Santos - Biblique

Jour du Saint Bonheur, 7 mars. Noms pour les filles

Jour du Saint Bonheur, 7 mars. Noms pour les filles


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Félicité C'est un nom pour une fille d'origine latine de signification évidente. C'est donc un nom avec de grandes connotations de bien-être, d'abondance et de bonne chance, idéal pour votre bébé. Bien que ce ne soit pas l'un des noms les plus fréquents, son utilisation n'est ni dépassée ni extravagante, car le concept qui représente sa signification est dans l'esprit de tous. Fêtez votre nom 7 mars, qui est le jour de Santa Felicidad.

On peut penser à de nombreuses raisons d'appeler un bébé bonheur: la signification précieuse du nom, l'élégance et la positivité qu'il véhicule, les jolis diminutifs qu'il permet ... Mais c'est aussi un nom sympa pour appeler votre fille si elle est née le 7 mars, surtout si dans votre famille il y a une tradition de nommer le bébé selon le saint du jour où il est né.

Le 7 mars est le jour que le livre saint consacre au saint bonheur. L'histoire de ce saint au si beau nom est liée à celle de Saint perpétuel. Tous deux, qui fêtent leur anniversaire à la même date en mars, étaient deux martyrs morts en défendant leur religion chrétienne.

A cette époque (vers l'an 200), l'empereur Septime Sévère avait lancé une persécution contre tous ceux qui professaient le christianisme, car ils le considéraient comme une foi interdite. Il lui vint à l'esprit que Perpetua et toute sa famille, illustres voisines de Carthage, étaient chrétiennes, il leur ordonna donc d'être arrêtées. Avec elle, son esclave Felicidad ou Felícitas a également été arrêtée sous l'accusation d'être chrétien. Malgré la torture, ils ont refusé d'abandonner leur Dieu. Ils ont été enfermés en prison avec le reste de la famille Perpetua et des esclaves, jusqu'à ce qu'ils soient décapités.

On dit que Felicidad était enceinte lorsque tout cela s'est produit, c'est pourquoi elle est considérée comme la patronne des femmes enceintes et des mères.

Le bonheur est un nom que sa sainte célèbre le 7 mars. Cependant, aussi le 23 novembre C'est un jour spécial pour les grands-mères, les mères et les filles qui s'appellent ainsi. Et c'est qu'il y avait une autre sainte femme avec ce nom qui célèbre aujourd'hui son nom.

Saint bonheur de Rome Elle est également une martyre pour l'Église catholique qui a péri en défendant sa foi. Elle était une matrone de la noblesse qui vivait à Rome vers l'an 100. Elle avait 7 enfants (Jano, Felipe, Alejandro, Silvano, Vidal, Félix et Marcial) qui ont également été torturés pour leur religion. Quand elle est devenue veuve, elle s'est consacrée à la charité, aux soins de ses enfants et à la prière.

Le nom Felicidad est connu dans le monde entier, étant particulièrement fréquent dans la sphère anglo-saxonne dans la variante de Felicity. Felicidad présente également de nombreuses possibilités en espagnol, comme son diminutif Feli, Felicia ou Feliciana. Nous ne pouvons pas non plus oublier ses variantes au masculin comme Felix ou Feliciano.

Nous rencontrons diverses personnalités du nom de votre fille, comme l'actrice américaine Felicity Huffman, célèbre pour son rôle de Lynette Sacavo dans la série «Desperate Housewives». Dans la variante masculine de Felicidad, nous avons un digne représentant du nom de votre fille dans la figure du joueur de tennis acclamé Feliciano López.

Mais le nom de cette fille est particulièrement attrayant en raison de l'importance que sa signification a pour toute l'humanité, pas en vain, La poursuite du bonheur c'est le but de tous.

Nous vous proposons un jeu! Nous découvrirons quel nombre correspond à toutes les filles nommées Happiness et qu'est-ce que cela signifie. Pour le savoir, on passe à la numérologie et on ajoute la valeur de chacune des lettres qui composent le nom: F (6), E (5), L (3), I (9), C (3), I (9 ), D (4), A (1), D (4). Si nous ajoutons ces nombres, nous avons 44 et si nous ajoutons à nouveau, nous avons que le nombre de bonheur est de 8.

Selon la numérologie, Felicidad est une fille très active, toujours à la recherche de quelque chose de nouveau à faire. Leur curiosité pour l'inconnu attire beaucoup d'attention, au point qu'ils sont parfois un peu téméraires. S'il y a quelque chose qui se démarque aussi dans sa manière d'être, c'est sa grande honnêteté et empathie.

En raison de la signification de son nom, Felicidad arrive entourée de bonne fortune, joie et optimisme. Felicidad est une fille adorée par tous ses amis pour sa sympathie et son caractère ouvert et amical. Mais en plus, Felicidad se caractérise par sa persévérance et sa capacité à l'effort, et elle a un grand sens des responsabilités. Pour tout cela, il n'hésite pas à s'engager et à offrir à ses proches la tranquillité dont ils ont besoin.

Si vous envisagez d'appeler votre fille Happiness en raison de la belle signification qu'il véhicule, vous aimerez peut-être aussi ces autres surnoms dont la signification est tout aussi positive.

  • Alaia. En plus de paraître très beau, le sens d'Alaia est on ne peut plus précieux: «celui qui est joyeux». C'est un nom d'origine basque, c'est-à-dire d'une région du nord de l'Espagne.
  • Joie. En anglais, Joy signifie littéralement «joie». De plus, étant un mot utilisé au quotidien, il peut devenir un beau nom pour une fille, d'autant plus qu'il est court et direct.
  • Nara. C'est un nom très original qui, comme vous l'avez peut-être déjà deviné, signifie aussi «bonheur», c'est un choix dont l'origine est grecque.
  • Naomi. Connaissez-vous une fille nommée Naomi? D'origine hébraïque, ce nom signifie «celui qui transmet le charme et la joie». Cela décrit assez bien ce que vous voulez pour votre fille, non?

Vous pouvez lire plus d'articles similaires à Jour du saint bonheur, 7 mars. Noms pour les filles, dans la catégorie des Saints - Bibliques sur place.


Vidéo: Tsar Nicholas II Rare photos from the Russian Archive (Octobre 2022).

Santos - Biblical

Day of Holy Happiness, March 7. Names for girls


Happiness It is a name for a girl of Latin origin of obvious meaning. It is therefore a name with great connotations of well-being, abundance and good luck, ideal for your baby. Although it is not one of the most frequent names, its use is not outdated or extravagant, since the concept that represents its meaning is on everyone's mind. Celebrate your name day March 7th, which is the day of Santa Felicidad.

We can think of many reasons to call a baby Happiness: the precious meaning of the name, the elegance and positivity it conveys, the beautiful diminutives it allows ... But it is also a cool name to call your girl if she is born on March 7, especially if your family has a tradition of calling the baby according to the saint of the day it is born.

March 7 is the day that the saints dedicate to Holy Happiness. The story of this saint with such a beautiful name is linked to that of Perpetual Saint. Both, who celebrate their birthday on the same date in March, were two martyrs who died defending their Christian religion.

At that time (around the year 200) the emperor Septimius Severus had started a persecution against all those who professed Christianity, since they considered it a forbidden faith. It came to his ears that Perpetua and all her family, illustrious neighbors of Carthage, were Christian, so he ordered them to be arrested. Along with her, her slave Felicidad or Felícitas was also arrested under the accusation of being a Christian. Despite the torture, they refused to abandon their God. They were locked up in jail along with the rest of the Perpetua family and slaves, until they were beheaded.

It is said that Felicidad was pregnant when all this happened, which is why she is considered the patroness of pregnant women and mothers.

Happiness is a name that her saint celebrates on March 7. However, also the November 23 It is a special day for grandmothers, mothers and girls who are called that. And it is that there was another holy woman with this name who celebrates her name day this day.

Holy Happiness of Rome She is also a martyr for the Catholic Church who perished defending her faith. She was a matron from the nobility who lived in Rome around the year 100. She had 7 children (Jano, Felipe, Alejandro, Silvano, Vidal, Félix and Marcial) who were also tortured for their religion. When she was widowed, she dedicated herself to charity, caring for her children and prayer.

The name Felicity is known all over the world, being especially frequent in the Anglo-Saxon sphere in the variant of Felicity. Felicidad also presents numerous possibilities in Spanish, such as its diminutive Feli, Felicia or Feliciana. Nor can we forget its variants in masculine like Felix or Feliciano.

We meet several personalities named after your daughter, such as American actress Felicity Huffman, famous for her role as Lynette Sacavo on the series 'Desperate Housewives'. In the male variant of Felicidad, we have a worthy representative of your daughter's name in the figure of the acclaimed tennis player Feliciano López.

But this girl's name is especially attractive because of the importance that its meaning has for all humanity, not in vain, The pursuit of happiness it is the goal of all people.

We propose you a game! We will discover what number corresponds to all the girls named Happiness and what does this mean. To find out, we go to numerology and add the value of each of the letters that make up the name: F (6), E (5), L (3), I (9), C (3), I (9 ), D (4), A (1), D (4). If we add these numbers we have 44 and if we add it again we have that the number of Happiness is 8.

According to numerology, Felicidad is a very active girl, always looking for something new to do. Their curiosity about the unknown draws a lot of attention, to the point that they are sometimes a little reckless. If there is something that also stands out about his way of being, it is his great honesty and empathy.

Because of the meaning of her name, Felicidad arrives surrounded by good fortune, joy and optimism. Felicidad is a girl adored by all her friends for her sympathy and her open and friendly character. But in addition, Felicidad is characterized by her perseverance and capacity for effort, and she has a great sense of responsibility. For all this, he does not hesitate to commit himself and to provide his loved ones with the tranquility they need.

If you are thinking of calling your daughter Happiness because of the beautiful meaning it conveys, you might also like these other nicknames whose meaning is just as positive.

  • Alaia. In addition to sounding very beautiful, the meaning of Alaia could not be more precious: 'the one who is cheerful'. It is a name of Basque origin, that is, of a region in the north of Spain.
  • Joy. In English, Joy literally means 'joy'. In addition, being a word that is used on a daily basis, it can become a beautiful name for a girl, especially since it is short and direct.
  • Nara. This is a very original name that, as you may have already guessed, also means 'happiness'. It is a choice whose origin is Greek.
  • Naomi. Do you know a girl named Naomi? Of Hebrew origin, this name means 'one who transmits charm and joy'. It describes quite well what you are looking for for your daughter, right?

You can read more articles similar to Day of Holy Happiness, March 7. Names for girls, in the category of Saints - Biblicals on site.

Video: ZAYN, Zhavia Ward - A Whole New World End Title From Aladdin (September 2020).