Nouveau née

Quel est le réflexe d'extrusion chez les bébés et que se passe-t-il s'il n'est pas perdu


Les réflexes ne sont rien de plus que la réponse volontaire et automatique que notre corps a quand il est stimulé d'une certaine manière. Je vous explique tout cela car à sa naissance, un bébé a des réflexes normaux. Certains persistent à vie (étant normal), tandis que d'autres disparaissent en fonction de l'âge (ce qui est également normal) et réflexion d'extrusion C'est l'un d'entre eux. Il disparaît généralement lorsque le bébé commence à se nourrir avec la cuillère, mais que se passe-t-il lorsque, après avoir atteint l'âge de six mois, le bébé a encore ce réflexe?

Il est très curieux de comprendre la perfection avec laquelle notre corps fonctionne, et bien qu'il soit vrai qu'il y ait une explication logique à tout, souvent par ignorance, nous ne savons pas ce qui est normal et ce qui peut être un signe d'alarme chez nos petits.

Il réflexion d'extrusion est celui qui, une fois que le bébé reçoit quelque chose dans la bouche, exerce des mouvements réguliers avec sa langue en essayant de pousser ce qui a été introduit, que ce soit un objet ou un aliment (quelque chose comme essayer de tirer quelque chose de son bouche aidée par la langue).

Ce réflexe se retrouve chez tous les bébés et disparaît normalement vers l'âge de six mois, sa disparition étant tout à fait normale et nécessaire pour faire place au début de l'alimentation complémentaire, c'est-à-dire pour qu'un bébé commence à se nourrir différemment de lait maternel ou préparation pour nourrissons, vous devez répondre à cette exigence.

L'alimentation complémentaire n'est rien de plus que d'ajouter une alimentation avec du lait maternel ou du lait maternisé, des aliments sûrs et appropriés pour un bébé d'environ six mois, mais cela implique une série d'exigences telles que:

- Que j'arrive à m'asseoir avec support.

- Qu'il ait intérêt actif pour la nourriture.

- Qui peut attraper des objets ou de la nourriture avec votre main et être capable de les porter à votre bouche.

- La disparition du réflexe d'extrusion, c'est le but de cet article.

Il est important que vous sachiez en quoi consiste ce réflexe, car de nombreuses mamans disent généralement au début de l'alimentation complémentaire cette fameuse phrase `` Je pense qu'il n'aime pas la nourriture, car il la pousse avec sa langue et la jette '', quand vraiment ce qu'il est Ce qui se passe, c'est que le réflexe d'extrusion ne l'a pas perdu, il est toujours actif et il se peut que ce bébé ne soit pas encore neurologiquement préparé à recevoir des aliments autres que le lait maternel et / ou les préparations pour nourrissons.

Il est très important de connaître et de connaître ce réflexe qui, comme l'ont dit les faits, ne disparaît pas avant que le bébé n'ait cinq ou six mois, en particulier chez les enfants qui ont reçu l'ordre de commencer à se nourrir à quatre mois, depuis En premier lieu, votre corps n'est pas préparé au niveau intestinal, rénal ou neurologique; et, pire encore, ils essaient de remplacer les nourritures de lait, qui est la seule chose dont ils ont besoin pour cet âge et jusqu'à six mois exclusivement.

Mais que se passe-t-il si le bébé a six mois et a toujours ce réflexe d'extrusion? Pouvez-vous commencer une alimentation complémentaire? Je vous dis que chaque bébé doit être traité individuellement, car tous les enfants ne naissent pas exactement aux mêmes semaines.

Il y a des bébés qui naissent prématurément et d'autres post-terme et les capacités et le développement moteur sont différents selon lui, donc ne vous inquiétez pas si votre bébé a six mois et que ce reflet est toujours avec lui. C'est simplement un signal par lequel votre corps indique qu'il n'est pas encore complètement développé pour accepter d'autres aliments que le lait.

Vous pouvez lire plus d'articles similaires à Quel est le réflexe d'extrusion chez les bébés et que se passe-t-il s'il n'est pas perdu, dans la catégorie Nouveau-né sur place.


Vidéo: 20 mai 2019 (Septembre 2021).

Newborn

What is the extrusion reflex in babies and what happens if it is not lost


Reflexes are nothing more than the voluntary and automatic response that our body has when it is stimulated in a certain way. I explain all this to you because when it is born, a baby has reflexes that are normal. Some persist for life (being normal), while others disappear according to age (which is also normal) and extrusion reflection It is one of them. It usually disappears when the baby begins to spoon-feed, but what happens when, after reaching six months of age, the baby still has this reflex?

It is very curious to understand the perfection with which our body works, and although it is true that there is a logical explanation for everything, many times due to ignorance we do not know what things are normal and which can be an alarm sign in our little ones.

He extrusion reflection is one who, once the baby is offered something in the mouth, exerts regular movements with his tongue trying to push out what has been introduced, either an object or food (something like trying to get something out of his mouth aided by the tongue).

This reflex is found in all babies and normally disappears around six months of age, its disappearance being totally normal and necessary to make way for the start of complementary feeding, that is, for a baby to start feeding differently from breast milk or infant formula, you must meet this requirement.

Complementary feeding is nothing more than adding to feeding with breast milk or formula, foods that are safe and appropriate for a baby around six months of age, but this implies a series of requirements such as:

- That I manage to sit with support.

- Have active interest in food.

- That can grab objects or food with your hand and be able to bring them to your mouth.

- The disappearance of the extrusion reflex, which is the goal of this article.

It is important that you know what this reflex is about, because many moms often say when starting complementary feeding this famous phrase 'I think he does not like food, because he pushes it with his tongue and throws it away', when really what he is What happens is that the extrusion reflex has not lost it, it is still active, and it may turn out that this baby is not neurologically prepared yet to receive foods other than breast milk and / or infant formula.

It is very important to know and know this reflex that, as said facts, does not disappear until the baby is five or six months old, especially in those children who have been told to start feeding at four months of age, since In the first place, your body is not prepared at the intestinal, renal or neurological level; and, worse still, they are trying to replace the milk feeds, which is the only thing they need for this age and up to six months exclusively.

But what if the baby has already reached six months of age and still has this extrusion reflex? Can you start complementary feeding? I tell you that each baby should be treated individually, because not all children are born at exactly the same weeks.

There are babies that are born premature and other postterm ones and the abilities and motor development are different according to it, so don't worry if your baby is six months old and this reflection is still with him. It is simply a signal by which your body is indicating that it is not yet fully developed to accept other foods than milk.

You can read more articles similar to What is the extrusion reflex in babies and what happens if it is not lost, in the category of Newborn on site.

Video: Hypomagnesemia: Treatment (September 2020).